750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
27 mars 2013

p'tits paniers forestiers

il me restait un petit peu de pâte brisée alors j'ai décidé d'en faire une petite entrée salée

j'ai mis les ingrédients au pif

prévoir

de la pâte brisée

des champignons en boîte

de la viande hachée

oignons

sel, poivre

DSC025072

 

couper des disques de pâte et les mettre dans des moules à muffin. Réserver.

dans une poelle, faire dorer l'oignon avec un peu d'huile d'olive rajouter la viande hachée laisser mijoter un peu. Rajouter les champignons. Laisser cuire un

peu.

quand c'est cuit mettre la préparation dans le moule et finir de cuire au four 15 min environ

servir chaud.

vous voyez rien de bien compliqué et très bon

bon appétit !!

DSC025082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Merci beaucoup c'est gentil :)
P
je découvre ton blog! bravo pour ce travail!bonne journée
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité