750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
17 avril 2013

salade russe

bonsoir tout le monde le beau temps m'a donné envi d'un p'tit pique nique en famille mais malheureusement le temps à tourné snifff

mais j'avais déjà tout préparé salade russe au menu

DSC025622

pour 4 personnes

500g de pommes de terre

3 carottes

1 boite de petits pois

2 boites de thon

quelques olives noires

2 oeufs

mayonnaise

sel, poivre

DSC025612

éplucher les pommes de terre ainsi que les carottes et les couper en dés. Les mettre à cuire avec du sel pendant 20 min à peu près.

Au bout de 15 min mettre les oeufs à cuire dans la même casserolle. Retirer le tout du feu et laisser refroidir.

Pendant que ça refroidit, egoute  le thon et les petits pois, couper les olives en 2. Couper les oeufs en dés

Une fois refroidit, mettre les pommes de terre, carottes, petits pois, thon, olives, et oeufs dans un saladier et mettre de la mayonnaise à souhait.

Bien mélanger. Servir bien froid.

DSC025592

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité