750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
31 mai 2013

Rose des sables

Bonjour bonjour!!!

Vous allez bien sous cette pluie qui n'en finit pas?
On se croirait en novembre !!! Ça déprime...

Fin bref... P'tite recette chocolatée très très très simple à faire et super rapide

DSC026292

 

100g de chocolat noir
Quelques poignées de céréales nature

Faire fondre le chocolat.
Mettre les céréales dans le chocolat et bien mélanger jusqu'à ce que toutes les céréales soient bien enrobées.

Former des petits ou grands tas (la taille c'est vous qui voyez) et mettre au frais quelques heures avant de déguster.
Il y a des personnes qui saupoudrent de sucre cristal avant que le chocolat fige sur la photo il y en a mais je n'en met plus car c'est assez sucré et ça suffit largement

DSC026302

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité