750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
6 juin 2013

cupcake au chorizo et sa chantilly au chèvre

je participe au concours organisé par ce soir je mange

ban-concours2

je participe avec ma recette des cupcake au chorizo et sa chantilly au chèvre

pour 8 cupcake à peu près

125 farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

15 cl de lait

1/2 chorizo

1/2 oignon

1 peu de sel

pour la chantilly au chèvre

1 briquette de crème fraiche liquide entière

1 buche de chèvre

DSC026542

Hacher l'oignon, couper le chorizo en tout petits dés et les passer à la poele quelques minutes.

Mélanger la farine, levure, les oeufs ensemble. Ajouter le lait. Ajouter ensuite le lait. Intégrer ensuite les oignons et chorizo.

mettre la pâte dans des moules à cupcake et enfourner à 180°C pendant 15 min environ.


Préparer la chantilly

faire chauffer la buche de chèvre avec la crème pour que le fromage fonde. laisser refroidir.

passer au tamis afin d'enlever les morceaux. Mettre la crème dans le siphon et mettre une cartouche de gaz.

mettre la chantilly sur les cupcake et décorer avec une petite tranche de chorizo

DSC026552

bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité