750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
19 juin 2013

Brookies

Helloww !!!
Bon aujourd'hui recette sucrée ça fait un moment que je vois partout les brookies. Donc obligé je teste!!!
J'ai pris la recette de miam-addict que j'ai légèrement changée (2 ingrédients)
Je vous avoue on a pas attendu qu'il refroidisse pour y goûter. Une tuerie!!!

 

Pour 6 personnes

Brownies
125g de chocolat noir
80g de beurre demi-sel
125g de sucre
2 œufs
80g de farine
50g de noix

Cookies
120g de beurre mou demi-sel
130g de cassonade
 1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
170g de farine
1 c a c de levure
100g de pépites de chocolat

 

Préchauffer votre four à 180 degrés


Préparation du brownie
Battre le sucre et les œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu et le chocolat fondu.
Ajouter ensuite la farine et les noix et bien mélanger.
Cuire dans un moule carré recouvert de papier cuisson 10min à 180 degrés puis le sortir du four.

 

Préparation du cookie
Mélanger le beurre avec les sucres jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Ajouter ensuite l'œuf et bien mélanger. Puis ajouter la farine, levure, et les pépites de chocolat. Bien mélanger.
Recouvrir le brownie avec la pâte à cookies.
Mettre au four pendant 30 min à 180 degrés

Laisser refroidir et couper ensuite en cubes.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité