750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
16 mai 2013

sablés huile d'olive citron coriandre

Hellow !! aujourd'hui des sablés j'ai goûté le goût est spécial mais bon !

pour une dizaine de sablés

1 citron

1 oeufs

6cl d'huile d'olive

100g de sucre en poudre

190g de farine

1/2 c à s de levure chimique

de la coriandre

1 pincée de sel

sucre glace

DSC026122

 


Préchauffer le four à 180°. Râper finement le zeste de citron. Presser le citron et prélever 5cl.


Battre le sucre avec l'oeuf et 5cl de jus de citron pendant quelques minutes. Ajouter 1/2 c à c de zeste de citron. Bien mélanger. Ajouter ensuite l'huile d'olive et la coriandre.

mélanger la farine avec le sel et la levure et rajouter au mélange précédent.

former des boules de pâte et la déposer dans une assiette rempli de sucre glace (La pâte est molle et collante, c'est normal) .Rouler la pâte dans le sucre glace

Déposer la boule sur une plaque recouverte de papier cuisson en espaçant bien les biscuits les uns des autres. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

Enfourner environ 9 min

DSC026132

 


bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité