750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
9 juillet 2013

Cookies aux pralines roses

Je n'avais jamais goûté aux pralines roses et je dois dire que j'aime bien


Pour une 20 de cookies
120g de beurre mou demi-sel
130g de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
170g de farine
1 c a c de levure
100g de pralines concassées


Préparation du cookie
Mélanger le beurre avec les sucres jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Ajouter ensuite l'œuf et bien mélanger. Puis ajouter la farine, levure, et les pralines. Bien mélanger.
Mettre au four pendant 30 min à 180 degrés

Laisser refroidir avant de déguster


Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité