750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
23 mai 2013

j'ai été taguée

bonjour les gens
ma page facebook Ô p'tits délices de Didine  a été taguée par les goumandises de Jessica 
une page et un blog que j'adore perso
voici l'adresse du lien vers son blog

la règle du jeu c'est
Remercier le blogueur, ou l'auteur de Facebook qui vous a tagué et faire un lien vers... son blog/son Facebook.
Insérer le badge "The Versatile Blogger Award" et écrire les règles à suivre.
Raconter 7 choses sur soi.
Nommer 15 blogs, et les avertir qu'ils ont été nominé.
 

580305_537361236305810_1509282779_n

Alors je dois dire 7 choses sur moi

1. je suis mariée depuis bientot 3 ans
2. j'ai un petit garçon qui a 19 mois
3. je suis très pessimiste envers moi même je trouve que les gens font toujours mieux que moi
4. je ne parle pas beaucoup
5. j'adore les pizzas jambon fromage avec un supplement de sauce tomate
6. mon péché mignon sucré sont les pasteis de nata (spécialité de pâtisserie portugaise)
7. je suis très tétue

voilà maintenant à mon tour de taguer 15 blogs/pages

1. ma copine chemin de gourmandise son blog
2. mercédessert son blog
3. salty-sweet kay & titi love son blog
4. cook and book son blog
5. miam addict son blog
6. adolescence sucrée
7. les p'tits trucs d'une mams son blog
8. mimi cuisine son blog
9. t'as pas du sucre son blog
10. cece cuisine  son blog
11. cooking féelili son blog
12. j'ai le coeur gourmandise son blog
13. les recettes de gagou
14. cuisine d'ici et d'ailleurs son blog
15. les recettes de vero son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
De rien poulette quand je peux je te tague j'adore ton blog :)
U
Coucou je te remercie ma poulette de m'avoir taguée :-) j'apprends des choses sur toi mais j'en connaissais aussi pas mal!!! normale depuis le temps :-) <br /> <br /> <br /> <br /> On a quelque points en commun comme etre tétue (je le suis un peu) et etre pessimiste... mais je me soigne LOL mais regarde autour de toi t'as un gentil marie un bout de chou plus que magnifique et un pense que t'as famille est autour de toi!!! donc je pense que tu as deja fait plus de choses merveille que d'autre personnes... et dans la vie il y a toujours mieux que soit mais souvent il y a pire.... je te fais des bisous :-*
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité