750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
22 mars 2013

saumon crème citronnée

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une recette salée et light

pour 1 personne

482062_517984394907541_809136864_n

100g de pâtes cuites

2 tranches de saumon fumé 

1/2 citron

10cl de crème liquide

basilic en bocal (ducros etc...)


Couper le saumon fumé en morceau et le faire mariner dans le jus du citron (ça le fait cuire)

Cuire les pâtes

Quand les pâtes sont cuites, mettre le saumon a cuire 2 minutes avec le jus de citron dans une poelle

ajouter ensuite la crème, laisser réduire un peu et ajouter le basilic (quantité selon les goûts)

Mélanger le saumon et la sauce avec les pâtes et servir chaud

Bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
non c'est pas la même!! j'ai fait des pates maison et la sauce n'est pas la même!!!
Ô
A bon et tu as fait la même recette que moi ou un peu modifiée?
U
comme quoi les grand esprits se rencontrent!!! j'en ai fait la semaine dernière et je compte publier la semaine prochaine ;-)
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité