750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô p'tits délices de didine
13 avril 2013

cailles au four

vous aimez les cailles? oui? moi aussi

pour vous aujourd'hui une p'tite recette de cailles à ma façon

pour 2 cailles (je fais les doses au pif)

un bol

huile d'olive

vin blanc

1 gousse d'ail

gros sel

colorao en poudre (piment doux portugais)

DSC025192

prendre un bol le remplir de moitié d'huile d'olive (on cuisine beaucoup à l'huile d'olive chez nous)

rajouter jusqu'aux 3/4 du bol du vin blanc. Mettre une petite poignée de sel. couper l'ail en lamelles et le rajouter au mélange. mettre ensuite 1 c à c de 

colorao. mélanger du bout des doigts en cas qu'il y ait des grumeaux. 

mettre la sauce dans un plat allant au four et badigeonner les cailles de sauce. mettre 1 verre d'eau et bien mélanger.

cuire à 220 degrès jusqu'à ce que les cailles soient cuites. aroser de temps en temps les cailles pour ne pas qu'elles soient trop seches

vous pouvez accompagner ce plat de ce que vous voulez. moi cette fois-ci j'ai choisi flageolets aux oignons

DSC025232

bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô p'tits délices de didine
  • Moi c'est Sandrine je vous propose de découvrir mes p'tits délices au travers de ce blog. cuisiner n'est pas une passion juste un passe temps.. vous ne trouverez pas dans ce blog de grandes recettes juste des choses simples.. bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité